Page d'accueil

Mobitec s’engage

En soutenant le sport pour toutes et tous

Ensemble, nous créons des moments de bien-être.

Dans vos espaces de vie, mais aussi sur le terrain !

Au travers de sa politique de sponsoring, Mobitec soutient des initiatives sportives qui encouragent au dépassement de soi. Parce que le bien-être ne se limite pas à s’asseoir confortablement sur une chaise ou à personnaliser son intérieur. Et parce que nous sommes convaincus que le sport est un vecteur d’épanouissement pour le corps et l’esprit.

Roger Habsch

repousser toujours plus loin les limites

Roger Habsch fait partie du top mondial en para-athlétisme (100 mètres et 200 mètres wheeler). Cet athlète liégeois de haut niveau s’illustre par sa volonté de toujours repousser ses limites et de pulvériser ses propres records.

 Mobitec est très fière de l’accompagner dans la réalisation de ses défis, comme celui de rapporter, non pas une, mais deux médailles des jeux paralympiques de Tokyo !

Be A TriGirl

le triathlon au féminin

Mobitec soutient le projet « Be A TriGirl ». Initiée par Flore Hastir, cette initiative vise à motiver des femmes à se mesurer à l’épreuve du triathlon.

 « Beaucoup de femmes aimeraient secrètement se lancer dans ce sport, mais n’osent pas », explique Flore Hastir. « Elles pensent que c’est une épreuve insurmontable et qu’elles n’ont pas le niveau, elles n’ont pas une réelle connaissance du sport, le problème du matériel et du budget se pose, la charge d’entraînement leur fait peur, l’équilibre entre le sport et la vie de famille pose question, les clubs masculinisés les effraient… Nombreux sont les freins qui les empêchent de le tenter. »

lire toute l'histoire

Jog’in Attitude

la course à pied pour tous

Fondé il y a 10 ans par le joggeur Patrick Philippe, Jog’in Attitude (JIA pour les intimes) permet à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent de s’entraîner à la course à pied. Des entraînements d’1h30 à 2h sont dispensés plusieurs fois par semaine à Liège et accessibles à tous les niveaux.

Plus qu’un club de jogging, le JiA est une véritable communauté. Il rassemble des personnes aux profils et situations très variés, réunies autour d’une passion et d’objectifs partagés : se dépasser, se détendre, bouger dans le respect et la bonne humeur.

Mobitec est ravi de soutenir ce club qui permet au plus grand nombre de pratiquer une activité physique régulière et prône des valeurs essentielles au vivre ensemble !